kwon min ah



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Ven 10 Mar - 12:38


pas d'bras, pas d’... frites
kwon min ah & kwon min soo

en faire des caises c'était le maître mot de la jeune femme qui, par le passé, comme par le présent, n'hésitait jamais à se faire remarquer ou à en rajouter pour obtenir ce qu'elle désirait. de toute manière elle avait vécu de sorte à avoir tout ce qu'elle voulait et bien qu'elle n'était pas le stéréotype même de la gamine riche et prétentieuse elle n'en restait pas moins légèrement reine. mais ce n'était pas vraiment sa faute, elle avait vécu toute sa vie en tant que princesse de son frère, ainsi, elle avait ce besoin presque vital de garder ce rôle à jamais. plutôt dans un style princesse sympa, mais un peu gueularde. et qui pouvait casser des bras. des choses courantes quoi... du moins pour les kwon. c'est peut-être pour ça qu'elle ne releva pas sa remarque, ne reprenant la parole que dans l’établissement. « pourquoi pas ? j'aurais pas été plus sage à KFC. » intérieurement, elle riait de sa référence, kfc, poulet, flic, min ah se trouvait si drôle qu'elle gonfla la poitrine, bien fière d'elle. et de toute façon min ah mangeait autant partout, bien qu'elle raffolait moins des légumes. parfois, c'était à ce demander si elle avait grandi un jour. elle répondrait probablement que non, ce n'était jamais arrivé et qu'elle en était fière. « nan ! pas vraiment, mais je sais que tu m'aimes quand même ! » elle en était même persuadée, peu lui importait son caractère, ses réactions ou ses actions, il serait sûrement le seul garçon à toujours l'aimer tel qu'elle était. pas comme certains qui se faisait d'elle une simple fille jolie. ils étaient vite déçus quand elle se montrait plus forte et virile qu'eux, ces abrutis. elle souriait amusée et regardait le manège de son frère avec l'envie d'éclater de rire, si elle ne l'aimait pas autant elle lui aurait proposer de carrément la prendre à la caisse, la jeune femme. hors, et malgré tout, min ah était respectueuse et resta silencieusement à sa place. enfin... silencieusement, ça ne dura pas bien longtemps. quand il eut fini de commander et de récupérer les plateaux, la brune regarda la caissière avec un sourire innocent sur le visage. « oh et, ma jolie, ce dragueur des bacs à sable là, il te trouve vachement mignonne, mais il savait pas trop comment te le dire. » puis en s'éloignant de l'endroit, la cadette lui tira la langue d'un air taquin, comme si elle ne venait pas de dire ouvertement qu'il était incapable de faire des avances à une femme et qu'ils étaient comme deux gamins au collège. elle rigolait toujours un peu plus en lui indiquant effectivement une place en terrasse. « ah la la pauvre petit garçon qui doit demander de l'aide à sa petite sœur chérie ~ » si emmerder le monde était sa spécialité, provoquer gentiment son frangin était une passion plus que dévorante. « ma jolie sérieusement, ça fait petit branleur min soo ! appelle la ma petite rose la prochaine fois pendant qu'on y est ? » ele se moquait, elle se moquait, mais il savait qu'elle rigolait. min ah n'était pas méchante.



© kerushirei

Spoiler:
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Ven 10 Mar - 13:56


please, forgive me
kwon min ah & kwon min soo

ça faisait des années, des années qu'aucune larmes n'avaient coulé sur son visage. rien, juste un sourire ou parfois de la colère, mais l'eau salée avait été banni de son existence. à la mort de son papa, de sa maman, min ah avait passé des journées entières enfermées, si min soo n'avait pas été là, elle ne serait peut-être pas cette fille qui braille qui se bat qui parle avec tout le monde. elle ne serait pas cette nana qu'on adore pour son excentricité ou qui l'a détestait pour ses rumeurs scandaleuses. min ah était bien consciente que sa vie de maintenant reposait sur celle de son jumeau, elle le disait sans honte, il était sa raison de vivre, la seule. et jamais elle n'oublierait ce qu'il lui avait apporter, ce qu'il continuerait de lui apporter. pourtant, ces derniers jours, min ah avait vécu avec une boule au vendre, le cœur creux et des points noirs devant les yeux, pour la seconde fois de sa vie, elle avait été incapable d'imaginer son avenir ; parce qu'il ne lui répondait pas. parce qu'elle avait peur. peur de le perdre, peur que les conséquences soient désastreuses et elle avait haït la terre entière, répondu mal à sa famille, envoyé balader ses amis. et aujourd'hui, min ah était très fatiguée, car toutes ses angoisses tombaient d'un coup, car min soo était là, réveillé, qu'il lui répondait. mais elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, elle avait l'impression que son corps se vengeait de toutes ces années de silence. et elle sait que s'il l'avait emmener, il s'en serait encore plus voulu et elle sait bien des choses, les comprends aisément. la fameuse connexion entre jumeaux, mais elle ne peut pas s'en empêcher, de penser qu'elle aurait préféré prendre cette belle à sa place, qu'il vaut mieux mourir à ses côtés que vivre sans lui. elle... ce n'est encore qu'une petite fille qui regrette la mort de ses parents et se raccroche à la seule personne qu'elle est sûre d'aimer pour le reste de sa vie. « arrête, arrête de t'excuser... » ça lui faisait encore plus de mal, qu'il se sente autant coupable parce qu'elle était incapable de s'arrêter de pleurer. « j'ai... j'ai eu peur, j'ai vraiment eu très peur min soo... je t'aime, tu le sais hein ? ne pars plus jamais, je te promet, je te jure de tout faire pour ne plus pleurer, je te le jure, mais... mais ne me laisses plus, plus ... non plus jamais. » c'est beaucoup trop difficile à vivre, pour le coup elle est sûre de ne pas y arriver.
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Mer 15 Mar - 14:56

+++ y a des claques qui se perdent. genre, vraiment beaucoup. min ah c'est pas la fille la plus... calme de la planète, elle était même bien bien bien en bas de cette échelle. parce que bon, elle avait appris à avoir tout ((ou presque))((non tout)) ce qu'elle voulait dans les instants qui suivaient. son air autoritaire n'était pas qu'un accessoire, ses caprices non plus, sa manipulation à coup de yeux doux encore moins. ainsi, pour elle, il était normal, voir même naturel qu'on exécute ce qu'elle disait. alors quand elle voit qu'il n'a pas la moindre attention de se faire pardonner comme elle le veut, elle se sent fulminer, la louve. pas méchamment parce qu'elle n'éprouve aucune haine ou rancœur pour le garçon, mais parce qu'il se permet encore de la défier. « QUI RÊVE ? je crois qu'il va sérieusement revoir les termes de notre contrat d'amitié et genre, je sais pas, ajouter la règle respect de l'être fantastique je suis. » parce que son frère le disait, min ah c'était la plus belle chose de la terre. comme lui l'était aussi. les délires de jumeaux, tout ça tout ça quoi. et puis... le drame. il ose attaquer son physique, et la neugdae estimait qu'elle avait une sculpture de rêve, puisque bien que garçon manqué dans ses mots ou ses manières, elle prenait soin d'elle. et si le sport était vraiment une chose qu'elle adorait, elle faisait également en sorte de travailler un peu plus les bons muscles ((genre ses fesses))((c'est la partie préférée de la louve)). « je. te. demande. pardon. écoute moi bien microbe, me voir nue c'est le rêve de tous les hommes, si je te montrais ne serait-ce qu'une partie de ma peau, le canard deviendrait lapin ! » et elle se félicite de sa référence. s'amuse, de cette petite leçon morale qu'elle exige sérieuse alors qu'elle retient les rires au fond de sa gorge. elle sait qu'il déconne, mais c'est plus fort qu'elle, elle se doit de rétorquer. et elle était même tentée de venir baisser son pantalon et son dessous, avant de se souvenir que si son frère en entendant parler, il l'enverrait au fin fond de la grèce antique. de toute façon, la conversation a déjà évolué et elle est fière d'avoir déjoué ses plans machiavéliques ((qu'elle adore plus que tout)), un rictus sur les lèvres et sa posture de peste parfaite de retour. « j'aimerais bien moi aussi figure-toi, c'est très malaisant de lire tes pensées quand tu penses à tes nuits mouvementées, d'ailleurs elle est encore plus petite que ce que je pensais ! » perverse, min ah ? absolument pas. elle se marre néanmoins et reviens vers le jeune homme, plantant son index dans sa joue. « crois pas gamin, je suis in-vin-ci-ble ! » du moins à la salle, c'était la joueuse le plus respectée et détestée. tant elle mettait les autres à l'amende. de plus, min ah n'hésiterait pas à tricher si nécessaire. elle posa à nouveau son regard dans le sien et commença à s'étirer, comme si le jeu allait lui demander de l'effort. « ouais on fait ça ! on continue jusqu'à ce que la sécurité débarque et on s'casse, mais on pète rien. sinon l'alarme ne compte pas ! » et parce qu'après ça sera trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Mer 15 Mar - 16:26


+++ elle aimait bien min ah, quand on l'écoutait comme ça. qu'on lui disait rien et qu'on suivait ses plans sans intervenir, sans demander ceci ou cela. il marquait des points le garçon, elle se disait, pendant qu'ils mirent leurs casques qu'elle avait attrapé le bon pokemon. et que si tout se passait bien cette après-midi, elle l'inviterait à rejoindre son équipe. c'était une occasion en or, vous savez ? c'est pas comme si tout le monde avait cette chance. elle le laissa prendre place, mettre ses mains autour de sa taille et l'écoutait tandis que celui-ci daignait ensemble lui répondre. pendant un instant, elle cru sincèrement qu'il était muet. « c'est ma grande min ah, je suis pas une môme qu'on appelle ma puce ou ma grande :oo: » et elle s'affaira ensuite à aller le monstre, ignorant jusqu'à sa question. de toute manière, il finirait bien par le savoir. une fois qu'ils seront sur place. et elle ne s'inquiétait pas, tout ce qu'elle entreprenait, dans ses articles plaisaient. souvent parce qu'elle tapait là où ça faisait mal ; que parce que l'information était plus que wtf. comme aujourd'hui. et bien sûr, elle ne compris que la moitié de sa phrase, mais elle avait suffisamment entendu pour pouvoir lui répondre six petit mots, un sourire caché derrière son casque. « nan, t'es un futur criminel. » malheureusement elle démarra tout de suite après, sans lui laisser l'occasion de finalement prendre ses jambes à son coup. de toute façon, quand elle lui aura expliqué, elle est sûre qu'il n'échangerait sa place pour rien au monde. ils n'arrivèrent sur plus qu'une dizaine de minute plus tard. par chance, l'entrepôt n'était pas si loin du campus et elle pouvait accéder à l'arrière du bâtiment sans grandes difficultés. ainsi, elle se gara dans un angle et releva la visière de son casque en attendant que monsieur accepte de descendre. « ok. le plan ? tu vois l'usine limite abandonnée pas loin ? on va s'y infiltrer, y a la poule aux œufs d'or à l'intérieur mon gars. » il allait halluciner, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Mer 15 Mar - 16:58


+++ c'était inadmissible. min ah regarda sa montre une nouvelle fois en se disant qu'elle devait probablement rêver, mais non, pas du tout. l'aiguille venait de lui donner la minute de trop ; celle qui indiquait qu'elle n'avait pas vu son tae ho depuis exactement vingt quatre heures. et même s'ils n'avaient pas cessé de s'envoyer des sms depuis la veille, la louve trouva qu'ils venaient de commettre l'acte le plus abdominale qui soit. et elle demandait réparation. néanmoins et si d'ordinaire un simple 'ramène ton cul la dive des bacs à sable' aurait suffit à ce qu'il rapplique aussitôt, ses yeux étaient bloqués sur la fenêtre ; il pleuvait. et elle savait mieux que quiconque ce que ça signifiait. elle l'imaginait en train de pleurer sous ses draps parce qu'il était en manque de faire la princesse à la Yonsei. ce pauvre petit bébé qu'elle adorait plus que tout. rien qu'à la pensée du garçon en train de s'énerver seul face à son miroir à cause du temps faisait sourire la jeune femme. ainsi, une petite idée germa dans son esprit tandis qu'elle se refaisait rapidement une beauté et enfila ses chaussures en attrapant son téléphone portable et ouvrant la conversation avec celui qui partageait, avec son frère, le plus clair de sa vie. « HEY MA REINE, MON PETIT CŒUR, J'AI BESOIN DE TOI Q_________Q JSUIS AU COMMISSARIAT VIENS ME CHERCHER ! » sans oublier d'en envoyer un suivant où elle lui disait combien elle l'aimait et qu'elle l'attendait avec impatience, lui promettant même de lui offrir une nouvelle veste pour se faire pardonner. et alors qu'elle appuyait sur envoyer, elle claquait déjà la porte pour aller grimper sur sa moto et se rendre chez lui. un trajet plutôt long, mais elle savait qu'elle aurait le temps d'arriver, avant qu'il finisse par savoir si oui il pourrait sortir par temps de pluie pour elle ou si non, il n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Mer 15 Mar - 17:47


+++ « ... en fait, on m'a lancé le défi de me déguiser en poulet et de venir déposer plainte contre KFC :mdr: » même si c'était faux, ils savaient tous les deux que c'était typiquement le genre de situation dans laquelle min ah pouvait se retrouver. et puis ça changeait des bras cassés, elle était si habituée aux locaux avec cette excuse que ce n'était plus amusant à raconter. là, au moins, elle lui offrait une nouveauté, à lui qui la connaissait par cœur. la nouvelle pirate et ses mésaventures. où elle se plaisait à l'embarquer, comme aujourd'hui, il allait à nouveau être le dindon de la farce, mais si elle se le permettait c'est parce qu'elle savait qu'il l'aimait plus que de raison et qu'ainsi il n'arriverait pas à lui faire la gueule bien longtemps. « JE SAIS JE SUIS DÉSOLÉE MAIS JE TE JURE JE TE PROMET QUE JE TE FERAIS LE PLUS BEAU DES CADEAUX POUR ME FAIRE PARDONNER ;; ME LAISSES PAS ICI TOUTE SEULEEEEE.... si j'appelle minsoo, il va m'empêcher de sortir pour plusieurs jours... tu veux pas qu'on ne puisse pas se voir aussi longtemps heiiiiiin ? dis dis dis, allez viens Sad( » il pouvait pas la laisser avec cet argument, elle le savait, elle le savait ! et pourtant, il lui envoya un nouveau message qui lui indiquait qu'il ne pouvait pas faire ça. hors, min ah ne pouvait même pas feindre la déception, parce qu'elle le connaissait mais aussi parce qu'elle savait qu'il changerait d'avis. après tout, ce n'était pas son meilleur ami pour rien. « on ira boire une bouteille de champagne après, juré ? ;; » mais finalement, au même moment, il lui confirma ce qu'elle savait déjà. qu'il allait venir la chercher. et tandis qu'elle arrivait à l'université et à son dortoir, elle gara sa moto un peu plus loin, puis courra jusqu'au dortoir bleu pour se réfugier contre le mur du bâtiment et les fenêtres de celui-ci. il pleuvait, mais pas chance, il ne faisait pas froid du temps. malgré tout, minnie cru sincèrement mourir de l'attente, tandis qu'elle guettait la porte avec une insistance certaine. et elle se fichait bien d'alarmer les curiosités quand, enfin, elle reconnu le deuxième homme de sa vie et que ce dernier passa la porte sans la voir. elle le laissa galérer à faire quelques pas sous la pluie avant de se mettre à rire et de courir vers lui, dos au garçon. « TAEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! » l'écho se fit entendre malgré le temps et elle se jeta sur lui si vite tandis qu'il se retournait. bien évidement et avec ce sol glissant, la louve les firent trébucher tous les deux, tant qu'ils s'étalèrent dans les flaques d'eau et que min ah se retrouva complètement à califourchon sur lui. en plein extérieur. c'est du beau. « Vilain garnement que voilà ! ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu !? PUNITION ! » et si elle se voulait vexée, un immense sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu'elle se pencha pour le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Mer 15 Mar - 19:41


+++ un sourire sur les lèvres. elle marquera or sur la bouteille qu'elle lui offrira, c'était une promesse. « d'accord, je t'aime ! » et face à la situation qui se présenta ensuite à elle, la neugdae n'était pas mécontente de l'avoir attendu. loin de là. bien sûr elle n'avait pas fait exprès de le faire tomber et pourtant, elle considéra son action comme la meilleure de sa journée. surtout en entendant les plaintes de son meilleur ami qui ne provoqua qu'un rire sincère et pas la moindre once de culpabilité. « NAAAAAAAAAAAAAAN tu me manquais trooooooop pour attendre demain ! » et là, aucune mensonge, aucune russe, pas de stratagème. il n'y avait rien de plus vrai que cette révélation, quand il n'était pas avec elle, elle n'étais absolument pas tranquille. un peu comme avec son frangin, même les sentiments n'étaient pas vraiment les mêmes. « ouais, vraiment, GENRE POUR DE VRAI, demain c'est trop long » et elle savait qu'elle n'aurait pas du tout tenu, alors il n'avait pas à râler, il avait qu'à venir avant que sa montre n'indique vingt quatre heures... peu importe de toute façon, ce qui comptait maintenant c'était de se savoir entre ses bras. elle retrouvait une place qu'elle prenait tous les jours, min ah était tactile, mais avec lui, elle l'était trente fois plus. même le sentir explorer ses cuisses ne le dérangeait pas. mais, parce qu'on ne pouvait pas l'arrêter, la louve rigola légèrement en venant susurrer à son oreille. « le colis te plait ? » et, parce qu'elle était dans la provocation jusqu'au bout ((et que c'était ce genre de scène qui engendrait des rumeurs sur eux)) elle accentua son questionnement par une petite morsure de son lobe. « ne m'en veux paaas ? je voulais juste te voir. » et elle cru vraiment que sa petite bouille d'enfant avait réussi à le convaincre d'effacer ce souvenir malencontreux. tout le monde savait, qu'elle était beaucoup trop confiante. alors quand il les redressèrent tous les deux, elle ne s'attendait pas à finir le cul dans l'eau et poussa un léger cri sous la surprise. ok, il ne faisait pas froid, mais putain l'eau était glacée. alors, quand il prit son air supérieur, min ah glissa ses mains entre ses cuisses mouillées et se mordit la lèvre, avant de lever le regard vers lui. « ah, regarde dans quel état tu me mets... » puis avant d'éclater de rire, elle se servit de sa main pour lui balancer l'eau de pluie et finalement se relever à son tour. venant lui prendre la main et déposer un baiser aux coins de ses lèvres ((peut-être étaient-ils trop proches pour les restes des mortels...)). « sim tae ho ! vous m'avez vraiment beaucoup, énormément, intensément manqué ! » elle n'en avait peut-être pas fini avec l'eau, pourtant, sur l'instant, elle semblait montrer que si. peut-être devrait-il rester sur ses gardes, ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Jeu 16 Mar - 18:25


+++ autour d'eux, il n'y avait qu'une bonne humeur. des rires, des sourires et bien évidemment, un surplus d'amour. min ah ne s'en cachait pas, elle aimait le garçon plus que de raison. il était son meilleur ami et personne ne pourrait prendre sa place, personne. alors, pour elle, c'était une situation tout à fait normale. il pouvait la toucher comme il le voulait. tester la marchandise comme bon lui semblait. elle estimait qu'elle avait tous les droits sur lui, alors lui aussi. « vous avez une assurance offerte à vie, vous pouvez donc demander à être dédommager pour ce long temps d'attente. » c'était pas comme si elle se considérait comme un objet, pour de vrai, juste qu'elle aimait bien jouer de cette manière la louve. tout comme elle aimait mettre et son corps en avant et ses pensées beaucoup moins innocente que leur moment. mais le simple rire de son meilleur ami pousse la neugdae a exploser de rire elle aussi. « ah ah désolée désolée ! je sais à quel point c'est compliqué de résister à mon charme ! » sauf qu'en vrai elle n'était absolument pas désolée de plaire. elle aimait carrément ça même. ainsi, elle souriait toujours plus et serrait sa main tandis qu'il entremêlait leurs doigts. « à noter ; ne plus jamais laisser plus de 24h nous séparer. » et elle se fichait bien de le couper, de toute façon, tae ho ne savait que se plaindre, elle en avait l'habitude. « arrête de pleurnicher, cette petite aventure va être à la une des potins demain, tu vas être une véritable star. » ça c'était l'argument dont elle se servait tout le temps pour faire passer la pilule, dès qu'il se savait sous les feux des projecteurs, sa tension artérielle allait mieux. « héhé, mais tu sais bien que ta louve est une habituée des arrestations. tu as toujours 98% de chance que ce soit vrai, cette fois c'était les 2% » ça pour le coup, il n'y avait rien de plus vrai. elle y passait presque autant de temps qu'à l'université ou qu'avec minsoo ou taeho. mais elle ne cessait de le répété, c'était pas sa faute si le monde l'énervait. « chez les renards ? pas sûre que je sois la bienvenue. » c'est pas comme si elle avait été une bleue pendant de long mois. et qu'elle avait mener la vie dur aux renards avec des rumeurs et des journaux à scandale. et, c'est pas non plus comme si leur président avait menacer plus d'une fois alors qu'elle lui causait ouvertement problème. et.. et en fait, si, c'était exactement ça. le fait est que, elle pouvait pas résister à sa bouille. hors, avant de lui répondre, la louve releva la tête et posa ses mains sur ses joues, son front et son nez contre les siens. « tu es toujours beau, tu es le plus beau de cette planète et de tous ses univers ! » avec minsoo bien sûr. genre, les plus beaux mecs du monde entier. elle se recula et s'étira légèrement, elle, elle aimait bien être sous la pluie. « OK darling, monte et j'te rejoins par la fenêtre, ça fait classe un peu » style rebelle et infraction, sexy louve trempée qui escalade le premier étage. c'est cool ; pour elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Ven 14 Avr - 15:07


+++ elle. Elle le fusilla du regard. Ce garçon qu'elle ne connaissait pas et qui se foutait clairement d'elle. Min Ah, Min Ah détestait quand ça n'allait pas dans son sens, elle avait horreur qu'on contrarie ses plans - ou ses dires. Elle avait été plus que gentille dans la manière très amicale de lui dire qu'on ne pouvait pas l'appeler ma grande. Non pas qu'elle y prenait beaucoup d'importance en soi, elle s'en fichait bien, mais le simple fait qui le face exprès la chauffait. L'énervait. Elle et sa grande gueule, n'avait pas l'habitude qu'on ne fasse pas comme elle le disait. C'est que généralement, elle impressionnait ; ou qu'on avait si mal à la tête avec elle, qu'on écoutait rien que pour qu'elle la ferme. Et rien que pour son irrespect flagrant ((elle exagérait tant !)) elle refusait catégoriquement de répondre. « Tu verras bien microbe. » petit but de femme enfantin. Mais la louve n'était déjà plus agacée, c'était parti aussi vite que ça venait d'arriver, elle gueulait souvent pour rien, sur le coup et oubliant. Sauf quand on la poussait à bout. Et ce n'était pas bien difficile, vu comme elle était impulsive.

Elle se concentra sur ses mots et le regarda en haussant les sourcils, il la croyait vraiment si bête ? « C'est pas con, c'est toi qui réfléchi pas. Je voulais simplement savoir le lieu où il était, c'est plus amusant de le dérober ensuite par ses propres moyens que de s'y faire conduire comme une simple chien. » min ah aimait l'aventure, aimait les situations à risques et l'adrénaline de ne pas respecter les règles ; niquer le système. « En plus, c'est du vu et revu, faire copain-copain avec l'ennemi, coucher avec à la limite et être invité à n'apercevoir le produit qu'une petite minute. Ils flippent carrément de perdre leur job, j'aurais pas pu faire tout ce qu'on va faire là, toi et moi. » elle n'aimait pas, elle détestait quand c'était aussi calculé, aussi facile, si peu original. Elle, une nuit en cellule ça l'intéressait plus qu'une nuit dans un pauvre lit. Elle lâcha son air qui semblait hautain et retrouva les étoiles de ses yeux. La simple rédaction de l'article la mettait en joie. « Putain t'as vraiment un nom de gonzesse. » commentaire faux et inapproprié qui la fit sourire néanmoins, un rire et un hochement de tête, ça ne la dérangeait pas de mettre deux noms sur ses écrits et elle trouvait ça légitime. « T'inquiète si ça réussit j'oublierais pas et si ça foire, il n'y aura que ton nom en bas de la page ! » amusée, elle fini par se présenter. Enfin du moins, simplement à dire son prénom, elle n'a pas besoin de partir dans une biographie, la jumelle.

Par contre, Princesse ça lui plaisait bien. Elle avait l'habitude de l'être, alors forcément... elle s'activa pour revenir à sa hauteur et reprit aussitôt. « Il te faut un nom de code, sinon c'est pas drôle, hm... vas-y je suis gentille je te laisse choisir, mais si ça me plait pas on change. » la notion choix était tellement différente, avec la louve. Plus personne ne s'en formalisait avec elle, dans ceux qui la connaissait. Et lorsqu'ils arrivèrent près du bâtiment, elle fit moins de bruit pour venir jusqu'à la fenêtre qu'elle avait déjà examiner il y a quelques jours. Toujours cassée, elle pourrait l'ouvrir sans grande difficulté. Néanmoins pour y accéder, ils allaient devoir grimper sur deux mètres de mur sale et bruyant. « Il y a des accroches un peu partout donc ça va pas être trop dur, même pour un gringalets comme toi. Mais va pas trop vite, ça pourrait s'entendre et alerter les gardes. » même s'ils n'étaient pas si près au final, c'était amusant de le paniquer. Elle en rajouterait probablement une couche avec des caméras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Ven 14 Avr - 15:18


+++ l'heure arrivait. Plus le temps avançait et plus Min Ah s'excitait. C'est qu'il ne lui en fallait pas beaucoup. Elle adorait véritablement ce genre de plan. Ceux qu'elle avait en main et dont elle pouvait se servir. Pas forcément de manière mauvaise, mais elle était sûre de pouvoir en faire quelque chose de bien. Sûre et certaine même ! Min Ah avait une relation très sincère envers la franchise, elle préférait la vérité au mensonge ((est-ce si surprenant pour une apprentie journaliste aussi passionnée ?)), ainsi quand elle découvrait un secret elle était de ceux qui poussaient les gens à tout révéler. À ne pas es cacher. Peu importe les moyens qu'elle utilisait, c'était totalement justifié pour elle. Alors qu'elle guette l'horloge et la porte d'entrée, la louve reconnait vite la blonde lorsque celle-ci passe les portes. C'est qu'elle s'était bien renseignée sur elle, pour être sûr de tout connaitre. Ainsi, et armée de son sourire - irresponsable provocation - la brune fit signe à la jeune femme. L'invitant à prendre place à sa table. Tandis qu'elle leur commandait deux cafés. Serrés. « Contente que tu ais pu te libérer ! » si l'ironie et le sarcasme était une personne, Min Ah en serait la représentante attitrée. Elle poussa la chaise libre de son pied et lui indiqua celle-ci du regard, pour conforter l'idée qu'elle ferait mieux de s'asseoir. « Kwon Min Ah, section journalisme, tu me donnes l'exclusivité d'une interview n'est-ce pas ? » elle faisait comme si rien n'était, comme si elle ne s'apprêtait pas à révéler son secret. et au fond, ça l'amusait, elle guettait ses réactions avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Jeu 20 Avr - 14:40


+++ C'était une blague. C'était forcément une blague, pas vrai ? La petite nouvelle, elle était trop sage, trop sage pour Min Ah. Et Min Ah ne croyait qu'en elle. Alors forcément tous ces beaux discours ... elle s'en contrecarrait royal. Elle été simplement venue pour voir le concert, elle avait été intrigué que la sainte ni touche les invite pour ce genre d’événement. Elle ne pouvait même pas dire qu'elle n'y croyait pas en plus, un concert dans une Eglise, vous imaginez un peu l'article qu'elle aurait pu faire ? La journaliste qu'elle était avait presque été excité à l'idée d'y aller ; et c'est sûrement pour ça que la douche avait été aussi glacée. Un concert dans une église putain. Le monde n'était pas assez évolué pour ça, elle aurait dû le savoir. alors en sortant, Min Ah laissait une dernière chance à Ye Ni « C'est un poisson d'avril avec du retard pas vrai ? Fais gaffe à ta réponse, une mine de stylo ça peut t'arracher un œil. » ((puisque oui, elle avait même prévu son carnet)). Mais elle ne semblait pas saisir sa chance et se mit à faire sa morale, la louve se sentait bouillir, très sérieusement. « Les seuls trucs intéressants c'était nous, ils font ça TOUT LE TEMPS ? c'est pire que la mort jpp » Dans l'église elle avait participé au raffut (est-ce étonnant ?), par exemple en remplissant une gourde de l'eau bénite pour venir l'offrir au prête en signe de bonne volonté. Après tout, elle pouvait pas aller lui acheter une bière. Elle regarda l'assemblée et soupira bruyamment de sorte à ce que tout le monde l'entende après les échanges de chacun. « Parce que nous avoir emmener ici contre notre gré c'est faire dans le libre arbitre Madame la vierge ? » elle aimait bien être au centre de l'attention et le petit groupe parvenait à faire sortir de ses gongs la religieuse, elle se disait que ça allait enfin être amusant. « C'est des conneries tout ça, si tu veux y croire vasy c'est ton choix, pas le nôtre. On t'a jamais demandé d'être sauvé. C'est peut-être toi qu'il faudrait libérer de tout ça, viens on va en boite ce soir. » c'est un peu notre église, ce lieu ou tous les autres qui n'inclut pas le moindre Dieu. Elle finit par sortir sa gourde pour la proposer à la jeune fille. « Dieu te pardonnera cette perte de sang froid ? Tiens purifie toi, en souvenir de cette belle journée ! » et finalement elle penche la tête, la mine penseuse. Puis elle tape dans ses mains et bombe les épaules. « Oh je sais ! Tu es de mauvaise humeur parce que tu as faim ! J'ai pris leurs chips tout à l'heure, tu en veux ? » elle éclate de rire, parce qu'elle sait qu'elle n'a pas fait ça et que ce ne sont pas de simple chips, mais l'idée était trop tentante pour rester dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
kwon min ah  Left_bar_bleue5/10kwon min ah  Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  Ven 21 Avr - 9:42


+++ min ah avait deux exigences dans la vie. Min Soo et Tae Ho. Et elle refusait, refusait de perdre là ou l'autre, de rester tant de temps sans eux, elle avait besoin de les voir, tous les deux. C'était différent avec son jumeau, il était son tout, sa seule famille, son double, il vivait ensemble, pareil, faisait les mêmes conneries, c'était son modèle lui plus sincère. Avec Tae Ho, avec son meilleur ami, leur lien était profond, fusionnel, elle n'aurait jamais penser aimer à ce point, délirer autant avec une autre personne que son alter ego. Et elle était, à présent, bien incapable de le laisser s'en aller. C'est sûrement pour cette raison qu'elle n'avait eu aucun scrupule à le faire sortir ; sous la pluie. Parce que le plus important était qu'ils étaient ensemble maintenant. « Tu es sous une avalanche de papillon avoue ? » et Min Ah éclata de rire, elle n'était pas romantique ((loin de là)) et la référence à cette expression d'avoir des papillons dans le ventre quand on était amoureux ne lui correspondait pas, mais l'ironie qui sortait de son ton, lui, était véritable. La journaliste avait toujours le sourire, à ses côtés. Elle savait qu'il ne se formaliserait pas de sa remarque, qu'il en rirait lui aussi. « Ouh ouh ! Mais quelle loveuuuuse ~ Oh la la votre flèche a touché le centre de mon cœur ! T'as pas un 06 ? » et elle s'amusait la louve, elle riait de bon cœur. Il était fabuleux son Tae Ho. Et lui aussi, c'était son oxygène, ils le savaient tous les deux. Finalement, Min Ah sorti son smartphone pour prendre une photo, elle fit en sorte qu'on ne voit pas qu'elle en était la photographe et montra son chef d'oeuvre au garçon, un immense sourire aux lèvres. « T'inquiètes chaton, avec ça je peux te faire un article digne de ce nom. » c'est qu'elle était presque très douée après toutes ces années vous savez. Les trucs à scandales, c'était son dada, elle pouvait y spectatrice ou en être la créatrice. C'est souvent pour ça qu'elle terminait au commissariat, elle avait beaucoup trop d'avance sur son temps. Néanmoins un sourire espiègle naquit sur son visage envers son meilleur ami. « hééé si tu voulais m'attacher fallait le dire tout de suite petit cœur, mais t'sais j'ai beaucoup de mal à te voir en dominante darling. » elle aimait bien, mettre ses phrases au féminin avec lui, ça accentuait son côté pétasse, elle adorait ça. De lui. Comme si ça leur correspondait à tous les deux, pourtant, elle sait que s'il avait été une fille, ils auraient mis plus de temps à s'apprécier. C'est bizarre, mais elle avait le don de se mettre à dos toutes les nanas du campus. Ou presque. Le reste de la conversation fut un ascenseur émotionnel. Bien sûr qu'elle était dans son cœur, comme il était dans le sien. Et Min Ah le trouvait beau, qu'importe les situations alors... Elle réagissait toujours du tac au tac, comme quand il lui disait que non, elle n'allait pas grimper par la fenêtre, l'ex-gumiho croisa les bras à sa poitrine. « MAIIIIIIIIIIIIIS alleeeeez j'suis ultra douée t'inquiète ! J'ai escaladé la paroi d'un entrepôt la dernière fois pour voler un jeu en exclu, un étage c'est rien ! » un truc était hallucinant avec elle, chaque phrase qu'elle prononçait pouvait être agrémentée d'un exemple ou d'une anecdote. Elle n'insista pas pour autant et le laissa lui montrer son génie ((elle profita surtout de l'occasion pour être de nouveau contre lui)) tandis qu'elle enroulait jambe à sa taille et bras à son coup. « T'es le meilleur. » elle aimait, Min Ah elle aimait avoir son corps contre le sien, c'était un fait indéniable. Mais elle ne pouvait s'empêcher de rire, en le voyant galérer. Elle ne l'avait jamais vu fort, ce garçon, c'était incroyable. C'est pour cette raison qu'elle ne fut pas très surprise de sa réflexion, elle releva légèrement la tête et tira l'une de ses joues avec ses dents, sans lui faire mal. « C'est toi qui est fait en yaourt ! Je suis par-fai-te ! » elle n'était pas lourde Min Ah, loin de là. Et si l'instant était superbe, que la louve s'amusait, des bruits de pas les alarmèrent tous les deux. En soit, Minnie se fichait d'être vue ici, elle n'avait simplement pas envie de devoir s'expliquer ou saluer les étudiants. Alors, pendant que les ou la personne arrivaient, la neugdae chercha un petit plan dans sa tête. Elle avait des idées, pour sûre, mais aucune qui plairait à son partenaire. Elle se contenta simplement de relever un peu la veste et de détacher ses cheveux. Afin de cacher son visage, tout comme elle profita pour approche leur visage. La position dans laquelle ils étaient donnait pour suggestion qu'ils étaient particulièrement occupés à échanger leur salive alors que leurs lèvres ne se touchaient pas ((se frôlaient à peine)) et si elle fut tentée de remédier au problème, elle se concentra sur la réflexion du gumiho qui passa à côté d'eux et balança qu'il y avait des hôtels fait pour ça. Réflexion accueillie par le doigt de la louve qui engendra l’incompréhension du nouveau personnage et une repartie cinglante. Amusée, la féline riait légèrement avant de murmurer « On court ? » sans lui laisser le temps de répondre avant de relever la tête et d'insulter à sa manière l'interlocuteur inconnu au bataillon. Attrapant finalement la main de son meilleur ami pour le lancer dans une course jusqu'à sa chambre. « L’hôtel c'est quand même moins payant que le dortoir ! Que les gens sont bêtes parfois... tu crois que je devrais faire un article sur comment pécho gratos ? » nouveau éclat de rire avant qu'elle ne commence à se déshabiller. « Tu me prêtes des vêtements ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kwon min ah  Empty
Message  Sujet: Re: kwon min ah    kwon min ah  Empty  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
kwon min ah


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: