Oh Sae Jin



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
Oh Sae Jin Left_bar_bleue5/10Oh Sae Jin Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

Oh Sae Jin Empty
Message  Sujet: Oh Sae Jin   Oh Sae Jin Empty  Sam 21 Jan - 0:54


titre ma gueule

ce n'était pas vraiment à elle de faire ça, et saejin n'avait pas osé dire son allergie pour sa livraison. elle n'avait pas mangé la veille, parce que son porte monnaie était désespérément vide depuis deux jours. alors elle avait besoin de cette course de dernière minute pour remplir un peu son frigo ((qui était en panne depuis deux semaines d'ailleurs)) puisque malgré qu'elle ne craignait rien le midi, vu que son patron lui offrait toujours la moitié de son sandwich, elle ne pouvait pas toujours prévoir le soir et se limitait à faire comme peter pan, imaginer un immense repas sur sa pauvre table basse. on était loin de son ancienne condition de fille bourgeoise. et si elle regrettait parfois quelques plats, elle savait qu'elle avait fait le bon choix en s'en allant ; malgré la douleur de son ventre qui lui indiquait qu'il avait un peu ((beaucoup)) faim. alors en attrapant le bouquet du fleuriste qu'elle dépannait de temps en temps, elle entreprit sa marche rapide. heureusement qu'il ne faisait pas si chaud, courir à moitié, avec la chaleur et le ventre vide, saejin n'aurait probablement pas passer une bonne journée. 

« déjà qui se fait encore livrer des fleurs à notre époque même ! »

la jeune femme n'aimait ni les fleurs, ni l'odeur, ni même les personnes qui en recevaient. et de toute manière, pour elle, seuls les gens riches pouvaient recourir à ce genre de pratique. sa relation avec eux étaient si catastrophique qu'elle avait obligatoirement une mauvaise image de ceux-ci. « puis c'est pas comme si les sms de remerciements existaient pas... » en soit, la jeune femme n'était pas mauvaise, simplement elle sentait déjà son nez qui commençaient à lui piquer, ne manquerait plus que ses yeux ne se mettent à pleurer et ce serait le pompon.

elle n'arrivait pas à comprendre cette tradition d'offrir des fleurs, pourtant, la demoiselle était de celles qu'on considéraient comme romantique. elle n'aurait rien dis, si ça avait été une lettre, mais là, des fleurs ? sérieusement ? elle regarda le bouquet un instant et reprit sa marche, hors c'était sans compter sur sa maladresse naturelle à marcher sur son propre lacet. la scène avait été aussi rapide que l'éclair ((lucky luke n'avait plus qu'à rentrer chez lui)) quant à elle, elle se retrouvait sur le ventre, la tête dans le bouquet...

une véritable catastrophe ; elle voyait déjà son petit billet s'envoler, alors que son allergie arrivait au galop. saejin, bien qu'adorable, maudissait la terre entière sur l'instant. pourtant, outre ses égratignures, elle devait réparer son erreur, elle n'avait pas de sous pour payer ses dégâts. ainsi ce n'est qu'en posant son regard sur le parterre de fleur appartenant à la ville qu'elle eut la pire idée du siècle. de ses doigts fins, la vendeuse regardait à droite et à gauche tandis qu'elle arrachait les plus belles fleurs pour les ajouter à son bouquet qui ne ressemblait plus à rien.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Oh Sae Jin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: