oh nae sol



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
oh nae sol Left_bar_bleue5/10oh nae sol Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

oh nae sol Empty
Message  Sujet: oh nae sol   oh nae sol Empty  Dim 18 Déc - 2:46

Oh Nae Sol
why so serious ?
gif
nom : oh, comme Oh mon dieu, elle est folle. Ou, Oh la la, qu'elle est belle. Ou Oh gosh... sans commentaire. ❅ prénom : Nae Sol, sol comme le soleil qui t'éblouie ou le sol sur lequel tu t'écroules suite à la supercherie. Elle aime bien, oui, elle être bien quand on lui dit Sunny. ❅ surnom : Sunny, pour les intimes. Expt., pour les scientifiques. Harley Quinn, pour les criminels. Tant de surnoms, tant de facettes, autant de personnalité ; vous n'êtes pas au bout de vos peines. ❅ âge : 23 ans, ou peut-être vingt-ans. Certains diront moins, tandis que d'autres affirmeront plus. Comment savoir, lorsqu'une seule vie en regroupe bien d'autres. ❅ date & lieu de naissance : Jeonju, Corée. Elle n'a pas vraiment envie d'en parler, diras qu'elle vient de Paris ou de LA. À elle de voir.  ❅ nationalité : américaine, et sud-coréenne. Parfois italienne, souvent française. Tout est faux, tout est vrai, on s'adapte à son pays, même avec l'escroquerie, pour fuir la cage dans laquelle on jure de vous enfermer à vie. ❅ origines : coréenne, on peut mentir sur le lieu de sa naissance, créer l'accouchement de sa maman à notre manière, mais on ne modifie jamais les traits de son visage lorsqu'on est entière ((ou fière)). ❅ orientation : touche à tout, peut-être. Qu'en a-t-elle à faire, un être humain reste un être humain, n'est là que pour servir ses propres intérêts. Sa conception des relations semblent si abstraite. ❅ situation amoureuse : figée, par son manque de besoin à nouer des liens. Compliquée, par ce désir pourtant réel d'être relié à quelqu'un. Prisonnière, par des cauchemars qui l'attache à une soumission quasi parfaite. Libre, par la prise du sérum. ❅ situation financière : endettée, et d'un rouge aussi vif que celui d'anciennes victimes. ❅ métier : apprentie magicienne, dans la rue ou dans les anniversaires, à vous de savoir ce que vous attendez d'elle. Modèle nue, pour le compte d'un artiste un peu loufoque. ❅ groupe : wasure, et memoria à la fois. Les jours où elle se souvient sont plus nombreux que les jours où elle oublie, mais toutes les nuits savent ce qu'elle a accomplie. Les atrocités qu'elle a commit. ❅ temps sur l'île : six mois, depuis son arrivée. Puis il y a ses jours où elle répondra depuis son enfance, ces soirs où elle se vantera d'arrivée tout juste parmi eux. C'est étrange, qu'elle se mélange elle-même dans ses souvenirs. Pourtant, elle se souvient de tout. ❅ célébrité : Kim Hye Lim, LIME (HELLO VENUS).

caractère : il y a Sunny. Suivit de Expt.. Mais la vraie, c'est Harley. Voyez ce que vous voulez, croyez ce que vous préférez, mais n'aimez que celle qui ne pourra pas vous tuer.

Sunny ❅ douce, comme la chaleur. ❅ pétillante, comme le soleil. ❅ énergique, comme l'électricité. ❅ naïve, comme une enfant. ❅ maladroite, comme un bébé. ❅ attachante, comme un doudou. ❅ loufoque, comme un personnage de johnny depp. ❅ et surtout, elle est innocente.
Exprt. ❅ torturée, comme une orpheline. ❅ stressée, comme un rat de laboratoire. ❅ testée, comme un cobaye. ❅ malade mentalement, comme un effet secondaire. ❅ apeurée, comme un chien abandonné. ❅ mais avant tout, elle est accusée.
Harley ❅ dangereuse, comme un meurtrier. ❅ mystérieuse, comme un prisonnier. ❅ manipulatrice, comme un pervers narcissique. ❅ folle, comme un méchant de marvel. ❅ imprévisible, comme un être survivant. ❅ méchante, comme un ennemi d'un héros de roman. ❅ surveillée, comme une criminelle. ❅ bien sûr, elle est coupable d’atrocités inimaginable.

On tombe plus souvent sur Sunny, quand bien même c'est un jour où elle se souvient. Harley n'est pas idiote, pour survivre, il faut mentir... le sérum a marché, mais l'effet a été ce dédoublement de sa personnalité. Et l'instabilité de sa mémoire. Elle se souvient, de tout. Mais oublie dès qu'elle tue à nouveau.
avatar
This is my story

Place à l'histoire de sa vie !

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.
icon
Who are you ?

Cprojec. 20 ans et bien plus d'étoiles dans les yeux. :3: je stalke ce forum depuis son ouverture et c'est à force de voir vos news + mon envie et ma faiblesse de jouer Lime que j'ai finalement fini par craquer... et pour l'instant, je ne suis absolument pas déçue ! ** vous êtes la douceur, j'assume plus rien, je regrette de pas être venue avant. Alors va falloir être prêt à m'supporter parce que je risque pas de partir. :a:
Revenir en haut Aller en bas
TEST
Admin
Admin
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
oh nae sol Left_bar_bleue5/10oh nae sol Empty_bar_bleue  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
http://remains.fofogourmand.com

oh nae sol Empty
Message  Sujet: Re: oh nae sol   oh nae sol Empty  Dim 18 Déc - 11:29

oh nae sol Tumblr_oicqc5OfpE1umk9fwo6_250

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
oh nae sol


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: